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La gestion d’archives : notre métier !

ARCHIMEST, conseils en gestion d'archivage 

Archimest est conscient que l’archivage ou le stockage de vos documents admnisitratifs et professionnels, représente un enjeu conséquent pour les entreprises qui doivent faire face à :

  • Des délais de conservation réglementaires plus ou moins longs ;ARCHIMEST, conseils en gestion d'archivage
  • Des locaux saturés par des volumes de documents papier excessifs : factures et dossiers ;
  • Des bureaux et caves inadaptés à la bonne conservation des archives ;
  • Un prix du m² élevé qui pourrait être utilisé à l'activité de la société plutôt qu'à l'archivage des documents, (tels que vos papiers administratifs, etc.) ;
  • Un temps passé à rechercher des documents archivés qui coûte cher ;
  • Un problème d'assurance en cas de sinistre (incendie, dégàts des eaux, etc.) ;
  • Une réduction de ses frais généraux.

 

Le Covid 19 a également modifié les habitudes de travail.
Les sociétés doivent respecter les mesures sanitaires mises en place.
Elles entraînent une réorganisation au sein de l’entreprise :

  • Recours au télétravail 
  • Déménagement pour des locaux plus adaptés.

Obligatoirement, les archives seront impactées directement ou indirectement.

 

ARCHIMEST, une solution d'archivage sur mesure

C’est pourquoi ARCHIMEST, conservateur et gestionnaire d'archives pour le compte de tiers, vous propose une prestation d'archivage sur mesure adaptée à vos besoins :

ARCHIMEST, une solution d'archivage sur mesure

Gagnez du temps donc de l'argent : confiez-nous vos archives professionnelles et testez-nous. Pour un conseil personnalisé, contactez-nous.

 

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