La confidentialité de nos clients : notre priorité !
Demande de devis
Notre métier est basé sur deux principes fondamentaux : la sécurité et la confidentialité de vos documents archivés.
Celle-ci est assurée par :
- Des conteneurs anonymes aux couleurs ARCHIMEST codifiés afin de préserver la confidentialité ;
- L’enregistrement de ceux-ci par l’utilisation des codes-barres ;
- La répartition des conteneurs aléatoires dans les entrepôts ;
- L’établissement par vos soins d’une liste d’habilitation des personnes autorisées à consulter les archives ;
- Une clause de confidentialité intégrée au contrat de travail, qui est applicable à tous les salariés de notre société.
Demande de devis
-
C'est un choix stratégique de nous recentrer sur notre métier. J'ai opté pour la société d'archivage ARCHIMEST eu égard à leur engagement dans la démarche de développement durable, ce qui est très important dans notre secteur d'activité.
-
Ma Direction m'a demandé de réduire notre surface immobilière et de revoir notre organisation et logistique. En externalisant nos archives, nous avons trouvé une solution à ces trois problèmes d'un seul coup. Grâce à son équipe dédiée, ARCHIMEST à une parfaite connaissance de nos archives et offre un contact personnalisé qui répond parfaitement à la demande de tous les utilisateurs.
-
J'apprécie la facilité d'utilisation, et surtout l'absence de manutention ; aucun carton ne vient encombrer mon bureau lorsque je demande des archives à consulter, car ARCHIMEST procède à la recherche du document demandé sans nous expédier des conteneurs complets inutilement.